• Home

Happy Eddy Joker : Notre Avis sur ce Cerf-Volant de CIM

Vous cherchez un cerf-volant performant, d’un bon rapport qualité/prix? C’est vrai qu’il n’est pas facile de trouver seul sur internet un modèle dont on est sûrs qu’il fera plaisir et tiendra le coup. C’est pourquoi nous avons réalisé des articles tests de cerfs-volants disponibles en ce moment sur Amazon.

Retrouvez toutes les caractéristiques des meilleurs modèles ici : Sélection Meilleur Cerf Volant

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : Le cerf-Volant – Happy Eddy Joker

Happy Eddy Joker

  • Dimensions : 65 x 70 cm
  • Type : monofil
  • À partir de : 3 ans
  • Poids : 231g
  • Couleur : arc en ciel
  • Forme : classique
  • Matériau : polyester, armature en fibre de verre

Vérifier le Prix sur Amazon

Avec sa forme classique et sa structure légère, ce cerf-volant Happy Eddy Joker de CIM vole haut et bien. Facile d’utilisation pour les enfants, ils pourront y jouer des heures durant.

Réception du cerf-volant

On peut recevoir ce cerf-volant hyper rapidement avec Prime, ce qui peut sauver pour un anniversaire qu’on prévoit trop tard!

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce cerf-volant.

Le type
Ce cerf-volant Happy Eddy Joker de CIM est u-idéal pour les enfants à partir de 3 ans. Monofil, ils l’utilisent facilement. Comme le style n’est pas trop enfantin, ils peuvent d’ailleurs s’en servir longtemps!

Les conditions d’utilisation
Ce cerf-volant de CIM vole à partir de vents faibles comme 1 BFT, et jusqu’à des vent soutenus de 5 BFT.

Le montage
Le montage est très facile à réaliser, ce cerf-volant pourra rapidement être en l’air.

La matière
Le cerf-volant Happy Eddy Joker de CIM est fabriqué.à partir de fibre de verre pour l’armature et de polyester pour la toile. Les matériaux ne sont pas mauvais pour la santé des enfants.

L’ergonomie
La poignée est adaptée aux petites mains des enfants.

Le style
Ce que j’aime avec ce modèle, c’est qu’il a un design aérodynamique de cerf-volant classique, mais il est quand même fabriqué à l’attention des enfants avec les yeux, la bouche… Donc ils sont attirés par ce cerf-volant sans que ce soit un modèle peu performant! Les couleurs arc en ciel sont aussi sympas et permettent de facilement voir le cerf-volant dans le ciel, donc les enfants n’ont pas de difficultés à le suivre des yeux.

Verdict

Ce cerf-volant de CIM va faire des heureux. Il prend rapidement de l’altitude, vole bien, est facilement repérable dans le ciel avec ses jolies couleurs. Simple d’utilisation en monofil, il est aussi ergonomique pour les jeunes enfants. La forme est aérodynamique tout en restant attractive pour les enfants qui pourront y jouer à partir de 3 ans et jusqu’à l’adolescence. Par contre il n’y a pas de notice d’utilisation ou de montage livrée avec.

Articles suivants :